Evolution Diamond Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Diamond Wrestling

Federation à Speech & à Simulation ... Venez en grand nombre vous serez les bienvenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rey veut le EDW US Champion [Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

Rey veut le EDW US Champion [Speech] Empty
MessageSujet: Rey veut le EDW US Champion [Speech]   Rey veut le EDW US Champion [Speech] EmptyDim 27 Sep - 17:47

Le thème song de Rey retentit dans l'arèna.
La foule est en délire à l'idée de revoir le luchador.

Rey veut le EDW US Champion [Speech] Rey08

Il s'avança vers le ring puis demanda un micro.
<< Rey >>
Hi everybody, content de vous revoir tous. Voilà la WWE a fait faillite comme vous avez pu le voir, me revoilà donc, car le catch me manquait et vous aussi mes fans. Mais je ne suis pas venu ici pour rien, je suis là pour augmenter mon palmarès. À l'heure actuelle, je tente ma chance pour l'EDW US CHAMPIONSHIP
L'écran géant montra la ceinture.
Rey veut le EDW US Champion [Speech] United_States_Titel_01
Et je veux cette ceinture pour le prochain show, alors à celui qui veut m'affronter, qu'il vienne maintenant et qu'il accepte mon challenge. Ce sera un Ladder Match pour L'EDW US CHAMPIONSHIP. Aux grand mots, les grands moyens comme dit le provèrbe.
Rey veut le EDW US Champion [Speech] Rey12_2
Il se tourna vers l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock|NatH'

Ze Rock|NatH'


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009

Rey veut le EDW US Champion [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Rey veut le EDW US Champion [Speech]   Rey veut le EDW US Champion [Speech] EmptyMer 30 Sep - 19:54

Voix Off:On voit The Rock dans les backstages

Rey veut le EDW US Champion [Speech] Rock86

FINALLY ...THE ROCK HAS COME BACK TO EDW !!!!!

Salut cher fan!!Tu sais Mysterio The Rock est nouveau dans cette fédération mais The Rock
Want a Title!!
Et d'ailleurs ses pour sa que je suis ici je veux vous annoncer que le prochain match que Le Rock aura sera un match pour le EDW US Championship !!!Cause The Rock is the best !!!Alors Mysterio parlons un peu de toi le petit nain qui saute partout.Tu dis que ton masque ses une tradition chez les Mexicains !?Tu te fous du Rock la !Les Mexicains sont tous tellement moche qu'ils mettent tous un masque,alors que The Rock et les américains n'en ont pas besoin !D'ailleurs tu ferais honte au américains si tu gagnerais cette ceinture des USA,mais je te rassure ...Tu ne va pas la gagner !!! cause...

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLAAAAAALOUW WHAT'S THE ROCK IS COOKING !!!

La caméra zooma sur lui et il redressa son sourcil

Rey veut le EDW US Champion [Speech] Rock88

puis le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey veut le EDW US Champion [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena veût EDW Champion [ simul ]
» Vampire[tte] Speech
» First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )
» maryse veut le titre [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Diamond Wrestling :: » Friday Night Evolution :: » Ring-
Sauter vers: