Evolution Diamond Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Diamond Wrestling

Federation à Speech & à Simulation ... Venez en grand nombre vous serez les bienvenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vampire[tte] Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampire[tte] Speech Empty
MessageSujet: Vampire[tte] Speech   Vampire[tte] Speech EmptyVen 25 Sep - 21:06

???

Bien Natalya met toi en place , on va commençer à tourner . Un peu plus à droite ... Voila parfait !



NATALYA

Qu'on se dépêche , je fais passer ce message puis je me casse de ce studio pourrit ! Let's Go Man !




???

Ok t'inkiète ma belle , attention ... ACTION !




Vampire[tte] Speech Sans_t24



NATALYA

Hey bande de minable , je suis Natalya Neidhart la fille la plus talentueuse de cette fédération ! Ce message est pour la petite blondasse du nom de Kelly Kelly . Ou plutôt "Quelle Lit ? Quelle Lit ?" . Ba oui c'est normal , elle cherche tout le temps un homme pour faire ... avec lui puis elle le plaque pour aller chercher un autre . Je pleins les hommes qui tombent sous le charme de cette Barbie ! Sachez qu'elle me fait nullement peur et que je vais écrassée sa face de merd* ! Car j'ai du sang Hart dans les veines , le sang des grands ! Elle ce n'est qu'une poupée de porcelaine facile à brisée ! Vous ne voulez pas l'admettre mais c'est la vérité . Et une fois que je batterai cette b*tch , je m'attaquerai à la chose qui me revient . Cette chose c'est la ceinture des divas , des femmes n'importe mais je suis une vraie lutteuse qui mérite de droit ce titre ! Bref , j'en ai marre de parler devant une caméra pour des gens minables . J'ai d'autres choses beaucoup plus importantes que de vous parlez et surtout de Kelly ! Aller tchao bande de nazes !




La caméra se coupe sur cette dernière phrase , la belle femme part du studio sans doute pour se changer et mettre quelque chose de mieu que ce vieu déguisement ... Nous la revoyons plus tard dans les backstages entrain de trainer en sifflotant l'air très sur d'elle , remarque vue l'adversaire qu'elle a , elle peut bien se permettre de se détendre ! Oh mais c'est Victoria l'ancienne entraineuse de Nattie !

VICTORIA
Hey mais voici ma petite vainceuse ! Comment va ma petite Nattie ?


NATALYA
Salut Victoria , sa peut aller comme tu le vois , je suis très seraine . Que viens-tu faire ici ?


VICTORIA
Ba je suis ici pour te soutenir , n'oublie pas on est toujours amies .


NATALYA
Ecoute je sais très bien qu'on est amies mais je n'ai pas besoin d'avoir un groupe de suporters pour me soutenir . Je ne veux pas devenir une fille comme Kelly tu vois alors tu es sympa mais je ne veux pas qu'on me soutienne !


Nattie envoye balader Victoria qui ne comprend pas sa réaction , Natalya décide de rejoindre sa loge pour se détendre avant le match ... Une fois à l'interrieur , la jeune femme s'assoit dans son divan et ferme les yeux . Malheureusement quelqu'un toc à sa porte . Cette personne entre , c'est un intervieuwer . Nattie ouvre les yeux .

NATALYA
Quesque tu veux toi ? Ma photo ?


INTERVIEUWER
Désoler de vous dérangez mais je voudrai vous poser quelques questions avant que vous n'alliez rejoindre le ring pour le match ... Alors première question : Pourquoi avoir choisit Kelly comme adversaire et pas une adversaire qui vous convient ?


NATALYA
Question totalement inutile mais je vais comme même te répondre : Je suis une femme qui aime démolir les gens , les faires souffire . Sa me divertis on va dire et puis je n'avais pas trop le choix c'est elle qui est venu et ma provoquée . Et je déteste quand on me provoque . Elle va voir sa vie passer tellement qu'elle va souffrir !


INTERVIEUWER
O...Ok... Sinon , vous ... visez un titre en ... particulier ?


NATALYA
Doucement , je ne vais pas te bouffer . Bien sur que j'en vise un espèce de ... Le Women's parce que c'est le mieu , la où toutes femmes te respect . Et je ne me fais pas de soucit pour sa : je détruis un par un mes adversaires et je m'attaque au titre tout simplement .


INTERVIEUWER
Pensez-vous qu'un jour vous serez amie avec Kelly ?


NATALYA
C'EST QUOI CETTE QUESTION ?! FICHE LE CAMP D'ICI ESPECE DE ... !


Nattie balançe un livre pour faire déguerpir l'intervieuwer , mission réussite : l'homme prend la fuite rapidement . Nattie referme ses yeux pour essayer de se calmer ... Quelques heures plus tard , la jeune femme sort de sa loge et s'apprête à aller sur le ring . Son thème song retentit dans la salle , les gens commençent à hué et Nattie entre dans l'aréna couvert d'hués .

Vampire[tte] Speech Sans_t23

NATALYA

Taisez-vous ! J'en ai marre d'entendre ces minables sifflets , vous avez la personne la plus importante de cette fédération et vous ne pensez qu'à siffler ! Bande d'hypocrites ! Bref , je suis ici parce que mon match à lieu malheureusement dans ce ring mais remarque ce n'est pas plus mal . Devant vous et les caméras je vais pour la première fois dans cette fédération casser la gueul à la Barbie ! Je l'ai assez répéter pour que vous le savez . Cette pauvre fille n'arrive pas à gérer sa vie , sa me donne pitier franchement . Elle fais trop sa belle , tellement qu'elle pose devant des photographes pour un magazine de charme ! Sa me dégoute , bon aller Miss.Barbie je t'attends !


Nattie s'assoit sur le coin du ring et attend Kelly . Le public la hue même si Kelly à changer au fond ils l'aiment toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire[tte] Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veut le EDW US Champion [Speech]
» First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Diamond Wrestling :: » Diverissement & Autre :: » Speech School-
Sauter vers: