Evolution Diamond Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Diamond Wrestling

Federation à Speech & à Simulation ... Venez en grand nombre vous serez les bienvenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty
MessageSujet: First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )   First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) EmptyVen 25 Sep - 20:10

VOIX OFF
Dans chacuns d'eux , au plus profond de leur corps une part manque à l'appel . Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens dans la salle à l'instant ont envie de revoir leur Punkette préférée mais elle ne reviendra pas selon eux . Pourtant , la même Punkette traine dans les backstages surment pour rejoindre le ring . Dans la salle , des images apparaissent à l'écran .


First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Ashley_faceFirst Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) 285ko6

VOIX OFF

Le public est choqué de voir ces images d'Ashley , une idée commençent à être diffuser dans les esprits : Ashley Massaro est de retour ! Le public commençe à s'agiter , sans doute presser de voir la jolie blonde . D'ailleurs le thème song de cette dernière retentit dans la salle chauffé à bloc !


THEME SONG OF ASHLEY MASSARO

VOIX OFF
Ashley fait son grand retour , le public l'ovationne de toute part sauf quelques uns qui la connaissent pas vraiment . Ashley sourit face à la réaction du public .


First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) 4live-ashley-18.02.07.1

ASHLEY
Wahou ! Quelle ovation franchement ! Je sais que je vous ai manquée et vous aussi vous m'avez manquer . Je vois que certaines petites ou grandes personnes ne me connaissent pas alors je suis Ashley Massaro ancienne diva de la WWE . J'ai dûe quitter la WWE à cause de raison personnelle mais maintenant je suis gonflée à bloc et prête à repartir dans le monde merveilleux du catch ! Et je vous assure que sa va chauffée pour certaines car j'ai des souvenirs d'elles . Bref , tout sa pour dire que je veux qu'une diva vienne sur ce ring et vienne affrontée la Dirt Diva , la Punk Rock Princess !


VOIX OFF
La punk besse le micro et regarde le public . Soudain un thème song retentit , Ash' se tourne et passe une main dans ses cheveux . Elle attend impatiament sa future adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams • и[ѕѕ]ι

Brooke Adams • и[ѕѕ]ι


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : » Aνec mon Nicola. ♥

First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )   First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) EmptyVen 25 Sep - 20:16

Et ce theme song n'était autre que celui .. D'une Diva presque inconnue ! Il s'agîssait de Brooke Adams, une jeune Femme douée pour la danse et taillée comme une mannequin. La Belle arrive sous le titantron, sous un public qui ne sait pas comment réagir. Vu les airs narquois de la jeune Nouvelle, ils préfèrent continuer de soutenir la Punk Princess, déjà sur le ring, qui fixait Brooke. Cette dernière déscent la rampe rapidement, et monte sur le ring de la même façon. Elle réclame un micro séchement à un officiel et elle se dépêche de prendre la parole.

First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Brooke11

» Brooke. : Well .. Alors comme ça Ashley Massaro est de retour sur les rings ? Tu n'en as pas eût assez auparavant ? Tu aimes te faire démolire à ce que je voie. Tu fairais mieux de rester chez toi, ma Vieille. Ta fille doit avoir besoin de toi .. A moins qu'elle ne soit morte ? | Ash' allait répliquer, évidement très enervée et vexée par les paroles de la Brune, mais Brooke lui en empêcha. | Shut Up Bitch ! J'ai pas terminé ! Je suis là pour accepter ce stupide défi. Je vais te faire perdre ton premier match, pour te prouver que tu n'as rien à faire ici, et que tu n'es pas une lutteuse, dôtée de talent. Maintenant, accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )   First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) EmptySam 26 Sep - 9:38

VOIX OFF
Ashley est à deux doigts de péter la gueul à Brook mais elle préfére se réserver pour son future match contre elle .


First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Sans_t31

ASHLEY
Hey la Gogo Danseuse , tu peux faire ta belle et tout mais tu ne parles pas de ma fille comme sa ! Tu dis que je n'ai jamais rien gagnée mais toi quesque tu as gagnées ? Rien à par montrer ton c*l au public et faire la danse de la pluie ! Moi je sais catchée et toi dansée c'est un monde totalement différent alors j'ai peut être rien gagnée mais il y a au moins une seule chose que je sais : je vais te pétée ta gueul de danseuse car tu as poussées le bouchon très loin . Je peux être très méchante si j'ai envie et là j'en ai vraiment envie .


VOIX OFF
Ashley avançe d'un pas , la jeune diva qui est en face d'elle recule d'un pas aussi . Le public soutient toujours la Punkette .


ASHLEY
Tu vois , tu recules sa veut dire que tu as peur . Car tu sais que je bien meilleure que toi , si tu me crois pas on verra sa au prochain show où tu vas devoir abandonnées le match et le monde du catch !


VOIX OFF
Ashley regarde la diva méchament , de la colère monte de plus en plus , en elle . Elle lache le micro toujours en regardant Brook , elle commençe à sortir du ring . Une fois complétement sortir , Ashley marche à reculon pour rejoindre les backstages . Elle se retourne vivement une fois atteint l'entrée puis elle disparait dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams • и[ѕѕ]ι

Brooke Adams • и[ѕѕ]ι


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : » Aνec mon Nicola. ♥

First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )   First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) EmptySam 26 Sep - 9:53

Brooke rigole suite à ces paroles. Son theme song se met en route. Elle déscend donc du ring, puis repart à son tour vers les Backstages, accompagnée des hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )   First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match For Ashley (Speech et réservée à Brook :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire[tte] Speech
» Rey veut le EDW US Champion [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Diamond Wrestling :: » Friday Night Evolution :: » Ring-
Sauter vers: