Evolution Diamond Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Diamond Wrestling

Federation à Speech & à Simulation ... Venez en grand nombre vous serez les bienvenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Cena veût EDW Champion [ simul ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena » SGK

John Cena » SGK


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyMer 23 Sep - 20:55

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Johncena6xz4

| Voix Off |
Le titantron de John Cena retenti dans la salle et fit son apparition dans un foule complètement en délire. John marcha doucement vers le ring en checkant les mains de quel que un des ses fans. Ils grimpa sur le ring et prit un micro. Quand des chants anti Cena commençait dans la salle.

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Johncena9vr3

| John Cena |

Yo ! Je suis nouveau merci de cette accueil qui me touche je crois que vous l`avait devient je suis John Cena un ancien catcheur de la Wwe , un acteur et Rapeur bref je suis pas ici pour vous parler de ma vie si vous voulais savoir il vous sufit d`aller sur le net . Pour mes début dans cette fédération la EDW je voudrait un match mais je me suis renseigné sur le sujet et j`ai vu que personne a demander un match pour le EDW Champion , je vais pas me gêner je voudrait un match pour se titre , le titre me refait plaisir de plus quand j`aitre a la Wwe j`avait le même titre pour la fédération ses pourquoi je veut le re gagner . On ma viré si vous voulait savoir . Bon je vais pas trainé longtemps après j`ai rendez-vous dans une émission de télé donc Je veut un adversaire pour un contre EDW Championship dans la stipulation qui veut et au prochain show .

| Voix Off |
Le public cris tous " Cena , Cena, Cena " a part quelque anti-Cena
John attend sont adversaire dans le cris de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤Max

Randy-Orton||¤Max


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyMer 23 Sep - 22:10

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 16:02

j'edit apres John Cena veût EDW Champion [ simul ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 17:35


|| John Morrison ||

j'arrive aps a mettre d'image avec ce truk c'est trop bizarre comme systeme pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » SGK

John Cena » SGK


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 18:53

hs : Arrèter de mètre que le début c`est chien fait votre speech ou sinon poste rien John Cena veût EDW Champion [ simul ] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 18:54

oui mais j'arrive pas a mettre les img sa fait un cadre autour de mon post actuel et l'img se met avant
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » SGK

John Cena » SGK


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 18:58

Bah fait le au complet et poste le après sinon met Rien
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 19:13

|| TO MAKE BELIEVE ||
John Cena veût EDW Champion [ simul ] Johnen14


John Cena veût EDW Champion [ simul ] Johnen15


Hello fans my fans se soir vous etes la pour voir le retour de Morrison et oui se soir je suis la comme sa vous n'êtes aps décus et se soir j viens repondre aux ettente de cena au prochain show nous nous affronterons dans un match plus particulierement un Ladder latch comme sa nous serons quitte car toi tu a s la force et moi l'agilité sa te va ?

Cena répondit a Morrison



Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 19:27


:Voix Off:

La EDW ouvre ses porte avec des grand catcheur comme Cena Orton mes un autre a signé ici on l'appelle Animal Batista



Themes Song Batista



John Cena veût EDW Champion [ simul ] Batista3_Ebene_1_3



John Cena veût EDW Champion [ simul ] Batista2_Ebene_1_3



Batista Monte sur le Ring soutenu par le public demende le micro et regarde Cena et lui parle



John Cena veût EDW Champion [ simul ] Batista4_Ebene_1_3



Bonjours Public de ce nouveau show et salut Cena tu vous allez bien moi super vous trouve pas que ya un bonne ambiance ici hein ? , je sens que je vais me plaire ici et surtout je vise le titre tres convoite le EDW . Cena tu veux aussi je comprend tu un tres bon catcheur John mes Moi aussi je suis tres bon je tes sans faire expres blésse a la WWE je m'en escuse mes bon tu veux ve match pour le titre . Quand a toi Morrison l'homme qui a progresé a la WWE que je te dit bravo pour ce que tu a fait notament a batre mon amis Rey Mysterio mes ici tu vien sur ce ring en defiant de grand lutteur comme moi ou Cena mes ses bien morrison continu ainsi donc je propose un match triple menace pour le titre ou Moi contre morrison et Cena contre un autre lutteur qui la veut et ce dernier qui remporte les deux match propose jouera au prochain PPV pour le titre alors quand pensée vous






Batista regarde Cena et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » SGK

John Cena » SGK


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 19:55

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Johncena7nb0

| John Cena |

Ha Batista tu a raison sur plusieurs chose contan que je suis contre toi est pas des autre qui fond pas de très beau match . on est de bon catcheur tout les 3 . De ton coter Morrison comme dit Batista tu a vite progresser et tu veut te attaquer a de plus gros titre et plus prestigieux je te reproche rien tu a totalement raison je te respect pour ton beau parcoure et aussi batista . Je vais pas encore parler pour rien dire . Batista je suis pour ta proposition un Triple Theart Match Entre Batista Vs. John Morrison Vs. John Cena . Sa vous va les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 20:49

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Batista4_Ebene_1_3

Merci Cena et oui sa me va Cena je vous souhaite bon courage a vous deux car meme si je vous respect sur le ring je vais pas faire cadeau alors bonne chance a vous et au prochain show

Batista tend sa main a Cena et John
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » SGK

John Cena » SGK


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] EmptyJeu 24 Sep - 23:12

| Voix Off |

Cena sert la main de Batista fait signe et Morrison et quitte le ring sous plusieurs cris qui dit " Cena Cena Cena Cena " puis John fit un signe au public au niveau de la rampe et part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena veût EDW Champion [ simul ]   John Cena veût EDW Champion [ simul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veût EDW Champion [ simul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena | You Can`t See Me
» Rey veut le EDW US Champion [Speech]
» Cena - Look RoOm
» maryse veut le titre [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Diamond Wrestling :: » Friday Night Evolution :: » Ring-
Sauter vers: