Evolution Diamond Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Diamond Wrestling

Federation à Speech & à Simulation ... Venez en grand nombre vous serez les bienvenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiere annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
»Jeff Hardy|Eric| |Alex'|

»Jeff Hardy|Eric| |Alex'|


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009

Premiere annonce Empty
MessageSujet: Premiere annonce   Premiere annonce EmptyDim 20 Sep - 21:53



Premiere annonce Bischo10

Premiere annonce Bischo11

Premiere annonce Bischo12

» Eric Birschoff arriva sous l'étonnement de la foule , sa le fais rire il monte sur le ring prend un micro et dis «

Hello everybady !!!! Vous ne revez pas le meilleur GM de la planete catch est de retour dans cette fédération ! La WWE ne me méritais pas maintenant le chairman de cette fédération a reconnu mon talent ! Alors je suis de retour pour remettre un peu d'ordre dans le monde du catch , toute les fédérations ont besoin d'un GM comme moi mais malheureusement je ne peux pas me diviser ! Alors vous public vous avez la chance d'avoir un GM comme moi ! Je compte bien etre le meilleur GM et prendre les meilleurs décision ! C'est pourquoi ma premiere décision sera d'organiser une battle royale opposant 5 des plus grandes superstars de la fédération et du catch ! Cette battle royale se fera a ce show ci ! ET ce sera pour la X Division Championship Match ! Voici les 5 participants : The Captain Charisma : Christian Cage , The Phenom ;: Die Undertaker , Y2J Chris Jericho , The Straight Edge Superstars CM Punk and The Charismatic Enigma : JEEEEEEEEEEf Hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!
Voila c'est tout , alors je vous dis a bientot car on se reverra bien souvent !


» Eric quitta le ring sous les huées des fans bien que l'annonce qu'il ait faite plait aux fans «
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Diamond Wrestling :: » Friday Night Evolution :: » Ring-
Sauter vers: